AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

– Welcome on Disappear without a trace. –
Eden W. Stakovic
Fondatrice
→ join simple thing.
Ashley Fergusson
Fondatrice
→ join Jukebox.
Pryce-Aillyn Donelly
Administratrice
→ join beatnik angel.


❝ Everyone is a moon with a darkside that nobody sees ❞

– Extract from Synopsis. –
"Russie, Ô Russie, Reine de mon enfance et de mon innocence. Tu étais la clef de mes secrets et de mes fantasmes les plus fous, je serais ton éternel serviteur, Ô Reine de mon coeur ."

C'était là en quelques phrases le discours qu'avait présenté le nouveau président russe, pour certains, c'était un héros, pour d'autres, un imposteur. Mais pour beaucoup, la promesse d'un monde meilleur. Il se tenait droit, fixant la partie dans le yeux. Tous les yeux étaient braqués sur lui, les caméras des centaines de journalistes présent. S'en suivit de son discours un long silence, interminable. Pourquoi ? L'émotion ? Ou simplement parce que tous les adultes, âgés de plus de dix-huit ans, à cet instant, avaient tous disparus en fumée. → Suite?
THEYRE GONE ©
– Panneau d'affichage –
→ Nos amis c'est eux.
✉ ✉ ✉ ✉ ✉
JOUR MOIS 2011 ☞ Ouverture du forum
PREMIÈRE INTRIGUE ☞ en construction...
SOME FACTS ☞ © THEY'RE GONE; tout plagiat/copie total ou partiel est absolument interdit et sera sanctionné. Merci donc de respecter le travail du staff .
© jukebox, simple thing et beatnik angel.
△ Design by © jukebox.
FORUM OPTIMISÉ POUR MOZILLA FIREFOX
Voir les messages sans réponses
 

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Régles, Contexte & Co

7 messages, dans 5 sujets.
Passage primordiale, inévitable, obligatoire ! Sans avoir lu les sujets qui se trouvent dans cette partie vous allez être perdue sur le forum. Prenez le temps de tout lire, même si vous trouvez ça embêtant, pour rester poli. Il est le premier lieu que vous devez visiter sur le forum. Imaginez, vous trouvez un PV intéressant, mais le nombre de lignes que l'ont demande ne vous convient pas ? Ou alors on vous parez trop strictes, ou au contraire pas assez. Bref, haut lieu du forum, vous devez absolument passer par ici avant tout.
Annonces & News ...
Dim 6 Nov - 14:10
Berlioz V. Kent Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Scénarios & PV

19 messages, dans 6 sujets.
Dans cette partie vous trouverez les personnages vacants et les scénarios des membres. Les personnages vacants, plus connu sous le nom de PV, sont des personnages crées par le Staff, très important pour l'histoire du forum et le contexte, ils sont donc à prendre en priorité, tout au moins, pensez à les privilégiés. Ensuite viennent les scénarios des membres. Eux, sont importants pour l'histoire de certains membres. Ils sont crées par leurs soins et leurs imaginations débordantes. A moins qu'une demande préalable est été faite au Staff, ils n'ont pas spécialement de rapport avec le contexte, mais ils restent des personnages importants.
I'M WILD BABY ✁ ...
Sam 29 Sep - 8:27
Danny Frampton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Présentation

7 messages, dans 5 sujets.
"Hello, je suis une poussin rose à poils verts,je suis toxico et alcoolo, mon meilleur ami est un pingouin en peluche bleu et je vais bien ". Hum ... Non, la présentation que l'on vous demande ce n'est pas ça ( ou presque pas ça). Vous avez des admins fous, alors ne vous étonnez pas d'avoir des présentation à la hauteur de leur folie.
Don't worry, I'l...
Dim 12 Fév - 18:13
Yrina Oxana Udinov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Votre personnage

4 messages, dans 4 sujets.
Dans cette partie vous trouverez tout ce qui concerne votre personnage. Les liens, les topics, les demandes en tout genre, etc ... N'hésitez pas à venir y posté. Une idée de lien complètement tiré par les cheveux vous a traversé l'esprit ? Vous êtes à court de RP et vous ne savez pas qui est libre pour en faire un ? Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous éclater sur le forum ici. Bon jeu !
→ demande de por...
Sam 17 Sep - 16:08
E. Ashley Fergusson Voir le dernier message
SOMEONE LIKE YOU Empty
 

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Mairie

0 messages, dans 0 sujets.
Lieu important quand il y a des adultes, il l'est tout autant maintenant que les enfants sont seuls. C'est ici que se retrouve l'élite de la ville, qu'ils soit riches, pauvres ou délinquants, les "chef" de clan se retrouve ici malgré tout pour essayer de trouver des solutions. Mais les ententes sont précaire et un seul faux mouvement pourrait briser tout le cristal déjà fragile de cette union hésitante.
Pas de nouveaux messages

L'Eglise

0 messages, dans 0 sujets.
L'église, malgré l'apparition de la Zone reste un lieu de culte. Les plus pratiquants s'y rendent pour prier, pour espérer un signe des cieux. Cependant depuis quelques temps, elle est réquisitionnée comme dortoir pour les familles dont les maisons ont été ravagés par les incendies récents.
Pas de nouveaux messages

Centres Commerciaux

0 messages, dans 0 sujets.
Ah bah oui, forcement. Maintenant qu'il n'y a plus d'adulte, les jeunes gens en profite pour aller faire les magasins seuls. Ils entrent dans des boutiques, choisissent, repartent. Une certaine hiérarchie à permis à certains jeunes, les plus âgés à vrai dire, d'avoir des "emploi" et donc de s'occuper des magasins, que ce soit alimentaires, vestimentaires, etc. Alors ne volez rien, et faites du shopping gentiment.
Pas de nouveaux messages

Caserne des pompiers

0 messages, dans 0 sujets.
Caserne de la ville, on y trouve les camions, les voitures et les réserves d'eau. Il ne faut pas oublier que les jeunes n'ont pas leur permis. Soyez prudent si vous utilisez un des moyens de locomotion de la caserne.
Pas de nouveaux messages

Hôpital

0 messages, dans 0 sujets.
L'hôpital de la ville est un des lieux les plus importants. Quand a eu lieu la disparition des adultes, certains enfants étaient hospitalisés, malades, quelques uns gravement. Les adolescents ayant le plus de connaissances médical se sont donc relayé aux chevets des enfants, pour leur donner le plus de soin possible, les distraies et les rassurer. Il y a constamment quelqu'un pour surveiller les lieux.
Pas de nouveaux messages

Crèche

0 messages, dans 0 sujets.
Depuis l'apparition de la Zone, la crèche du centre ville de Tchekaline est devenue un véritable hôpital pour jeunes enfants. L'activité de ce lieu n'est pas négligeable étant donné qu'il faut s'occuper des enfants en bas âge 24h/24. Ce sont les adolescents les plus habitués aux nourrissons qui ont pris la relève là-bas. Ce " travail " est très fatiguant c'est pourquoi les personnes y étant sont généralement triées sur le volet.
Pas de nouveaux messages

Ecoles

0 messages, dans 0 sujets.
Les écoles de Tchekaline sont seulement les seuls lieux qui n'ont pas été encore pillés, surement car aucuns biens de valeurs ne s'y trouvaient. Dorénavant, elles servent de garderie pour les enfants n'ayant plus l'âge d'être à la crèche mais encore trop jeunes pour travailler.
Pas de nouveaux messages

Quartiers riches

0 messages, dans 0 sujets.
Ce sont les quartiers "hypes" de la ville. Ici, la ville ne dort jamais, on pourrait comparer cette partie de Tchekaline à la folie New-Yorkaise. Dans cet endroit, seuls les personnes nés avant une cuillère en argent dans la bouche, peuvent survivre, les autres se sont écraser. Tout le monde les enviait mais beaucoup moins depuis la disparition de la Zone. Les riches se retrouvent au même niveau des pauvres.
Pas de nouveaux messages

Quartiers Pauvres

0 messages, dans 0 sujets.
Le bas du bas de l'échelle sociale. Ces quartiers sont généralement mal fréquentés et rares sont ceux qui ont l'audace de s'y aventurer. A l'apparition de la Zone, ils se retrouvent encore plus démunis qu'auparavant. Les maisons de ce quartier sont extrêmement précaires et la plupart ont été détruites.
SOMEONE LIKE YOU Empty
 

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les dortoirs

0 messages, dans 0 sujets.
Les dortoirs de la maison de la redressement ont gardés leur fonction d'origine, bien que cela soit toujours la cohue sans les adultes. Ils se couchent et se lèvent quand bon leur semble.
Pas de nouveaux messages

Les salles de cours & administration

0 messages, dans 0 sujets.
Les salles de cours servent dorénavant de QG, une salle de réunion pour les nouveaux " chefs " de l'établissement. Elles servent régulièrement à établir les plans et la répartition des tâches.
Pas de nouveaux messages

La caféteria

0 messages, dans 0 sujets.
La cafeteria a été totalement dévalisée de tous produits alimentaires, c'est un lieu resté à l'abandon depuis l'apparition de la Zone. Personne ne s'y rend et encore moins n'envisage de la réapprovisionner pour permettre au pensionnaires de disposer de leur propre nourriture afin de ne pas prendre dans les réserves des autres.
Pas de nouveaux messages

Le parc

0 messages, dans 0 sujets.
Le parc n'est plus seulement la propriété des pensionnaires de la maison de redressement. La plupart des adolescents s'y rendent pour se détendre et oublier les tracas et la peur omniprésente. Néanmoins, le froid s'installe peu à peu et les arbres et la verdure commence à disparaitre jour après jour.
SOMEONE LIKE YOU Empty
 

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Floodland

63 messages, dans 11 sujets.
« MVDD, tu as vu le flood ? » Ici, un seul mot d'ordre : Have fun ! Entre les parties endiablées de " je tue, je couche avec et je me marie ", les fous rires de la chatbox rapportés en screen, de quoi en perdre la boule. Justement, après avoir bien rp, on a tous le droit de décompresser & de faire les cons ( oui un peu quand même [a] ) A consommer avec sans modération !
Your Playlist
Dim 20 Mai - 20:14
Ivy-Roksanna P. Voždovac Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Tu veux être mon ami ?

8 messages, dans 5 sujets.
Envie d'une demande de partenariat ? Ou tout simplement de venir faire parler de vous ? Hop hop, tu as sonné à la bonne porte mon coco. Ici tu trouveras le formulaire pour une demande ainsi que la totalité de nos partenaires. Non, toujours pas content ? Ici tu pourras aussi faire parler de ton forum à partir de 150 messages sur le notre. PARTIE OUVERTE AUX INVITES
Anwsers are here...
Mar 24 Juil - 20:57
Sandro'  Voir le dernier message
SOMEONE LIKE YOU Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Bienvenue en Tchekaline où les choses ont bien changé dernièrement... En effet, de mystérieuses disparitions ont ammené la zizanie au sein de la société. Les rôles ont été renversé et les responsabilités échangées. Survivront-ils dans ce nouveau monde? Nos membres ont posté un total de 476 messages. Nous avons 12 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Voinoseamdo.


Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Aucun